La Team Of Cross/Mangeurs de chaire Index du Forum

Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Team Of Cross/Mangeurs de chaire Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement joueur cross
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
<TOC>goan62
Administrateur

Login WOW: &amp;amp;lt;TOC&a
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 13:36 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour je m'appelle kevin je joue assez bien a Trackmania J'aimerai entrer dans la team pour évoluer et plus tard faire évoluer les autre

Ps : Excuser moi d'avoir déjà poster dans présentation. Je n'avait pas regarder tout les sujet
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 13:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
<TOC>mcgreg
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 14:49 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Salut,
Demande accepter
Pas grave pour le 2eme post,c'est la deuxieme etape apres ton inscription. Mr. Green

Bienvenue chez les TOC,Je te laisse faire le tour du forum pour voire les TOCké et les competitions a venir.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14 (2017)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Team Of Cross/Mangeurs de chaire Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement joueur cross Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation