La Team Of Cross/Mangeurs de chaire Index du Forum

Candidature en Tech de Takumura

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Team Of Cross/Mangeurs de chaire Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement joueur bitume
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
<TOC>Takumura

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 23:08 (2009)    Sujet du message: Candidature en Tech de Takumura Répondre en citant

Salut c'est Takumura Shocked

- Psaudo : Takumura
- Prénom : Stéfan
- Région : Seine et Marne ( 77 )
- MSN : stefan-du-77@hotmail.fr
- Loisir : Basket
- Dispos :    -Vac : Pratiquement tout le temps
                     -Période Scolaire : un peu la semaine Mais principalement le Week-end
- Quel type de terain : Principalement sur le tech enfin toujours sur le tech
- Quel serveur en général : Principalement les serveur mini tech comme OM ou MUR
- Posède tu Team Speak : Oui depuis 2 ans
- Comment j'ai connu la team : Jai connu la team grace a mon frere ( M&C Takumie ) et d'autre pote en                                                     disant que du bien bien sur vous alors jai tenter ma chance on ses                                                      jamais nan
-Quest-ce que je peu aporter a la team : Je pense que je peus aporter inpeusc de la Maturité et du                                                                     niveau et bien sur 1 joueur de plus en Tech

Cordialement, et désoler pour les                                                                                                                                fautes d'hortographe
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 23:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
<TOC>mcgreg
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 08:50 (2009)    Sujet du message: Candidature en Tech de Takumura Répondre en citant

salut takumara,
Ok inscription validé.Niveau fautes sa va encore Smile
J'aurai besoin de map technique pour le serveur donc si tu as des maps c'est avec plaisir que je les accepte Mr. Green

Bienvenu chez les TOC

Je te recontacte pour te donner plus d'info,je rentre ton msn

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 11:38 (2009)    Sujet du message: Candidature en Tech de Takumura Répondre en citant

Ok sa marche je vai vai chercher grave ds map et me conseillier a mon frere

Sinon nous somme conbien dans la team ?
<TOC>jokada
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 14:21 (2009)    Sujet du message: Candidature en Tech de Takumura Répondre en citant

je croit que nous somme une 15ene a confirmer .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2017)    Sujet du message: Candidature en Tech de Takumura

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Team Of Cross/Mangeurs de chaire Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement joueur bitume Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation