La Team Of Cross/Mangeurs de chaire Index du Forum

Cxocxo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Team Of Cross/Mangeurs de chaire Index du Forum -> Actualité de la team -> Le serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
<TOC>cxocxo
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 21:27 (2010)    Sujet du message: Cxocxo Répondre en citant

Coucou

Alors , puisque e me trouve pas assez présent dans le forum j'aimerait aider mcgreg pour les serveur mais.....
je n'arrive pas a accéder au dedi serveur (il faut une cléer que je n'est pas ) sinon je c'est ouvrir des port ect ...
thinks Smile
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 21:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
<TOC>mcgreg
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 08:36 (2010)    Sujet du message: Cxocxo Répondre en citant

Pour acceder au serveur c'est compliquer car faut que tu installe le serveur sur ton PC,car j'utilise un PC comme serveur car j'avais pas les moyens de payer un serveur.
Actuellement j'ai 4 serveur sur le PC,Si tu le souhaite tu peux en prendre en charge mais ceci implique que ton PC doit rester allumée un max de temps...
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 20:25 (2010)    Sujet du message: Cxocxo Répondre en citant

je vait bientot resevoir tm united j'aurait la cléer pour pouvoir accéder au dedi serveur se sera plus facile
o passage je fait un serveur avec onyx ou serveur mania?
<TOC>mcgreg
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 12:19 (2010)    Sujet du message: Cxocxo Répondre en citant

la c'est toi qui voit.
Moi je l'ai fait avec onyx.
Si tu utillise onyx,on pourra modifier les maps a 2 en s'accordant avant bien sur Mr. Green

A toi de voir

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2017)    Sujet du message: Cxocxo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Team Of Cross/Mangeurs de chaire Index du Forum -> Actualité de la team -> Le serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation