La Team Of Cross/Mangeurs de chaire Index du Forum

PSEUDO PERSO TOC NEW!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Team Of Cross/Mangeurs de chaire Index du Forum -> Ateliers -> Quelques tuto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
<TOC>BURNS

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 18:20 (2010)    Sujet du message: PSEUDO PERSO TOC NEW!!!!!!!! Répondre en citant

vous voulez ca=> 《ヂ〄Č》 ca va devenir officiel!^^

Ba c'est assez simple en fait!^^
Je ne savais pas trop ou poster sa, alors je le met la, et désolé si ce n'est pas sa place
J'essaie de constituer une liste la plus complete des signes et caractères spéciaux qui peuvent etre utilisés dans TMN. Tout les caractères suivants sont donc compatible et visibles dans TMN pour vos pseudos, mais il faut savoir qu'ils ne seront pas forcement exactement les memes que sur ce post, car parfois il y a des déformations..A vous de créer la bonne alchimie (mais par pitié, gardez des pseudos lisibles
)
J'ai fais a peu près le tour des caractères, mais j'ai plus que trié les ideogrammes vu qu'il y en a plus de 8000...et tous compatibles...

Lettres de l'alphabet:

-AÀÁÂÃÄÅÆĀāăĂĄąǍǎǺǻǼΆƛàáâãäåæĦάӐӑӒӓðΔαΛѦѧдλДªロロ丹入凡回म
-BßѢƀЪЬβϐбБъьѣゐわゎらね฿
-CÇĆćĈĉĊċČčçҀҁҪҫ¢©¢
-DÐđĎďĐđ〛
-EÈÉÊËèéëêĘęĚěĒēĔĕĖėŒӫӬӭӖӘӗәӛӚҼҽҾҿєэƏЗЄЀЁξεέΣΞΈȨȩЭез£ミモヨョョモミヨ三巨已巳
-Fſ ƒ Ғ ғ ि
-GĜĝĞğĠġĢģǤǥǦǧǵ
-HĤĥħΉҺһнђћҔҕҢңҤҥӇӈれん
-Iì í î ï Ĩ ĩ Ī ī Ĭ ĭ Į į İ ı ĺ ļ ľ ł ŀ Ǐ ǐ Ì Í Î Ï Ί Ϊ ΐ ί ι ϊ Ї ェ エ ェ エ 工เ
-JĴĵ」丁
-KĶķĸǨǩКκЌкќҚқҜҝҞҟҠҡӃӄ
-LĹĻĽĿŁしじレレ』(『)
-MмΠЛ Пπ лп
-NñŃńŅņŇňʼnŊŋÑǹήηה๓ภก
-OòóôõÒÓÔÖÕØöƠơǑǒøŌōŎŏŐőǾǿΘǪǫΦΩΌΏФθοσϕόѺѻѲѳӦӧӨөӪ〄〇๑๏๐
-Pק¶やゃァアマャヤヱヹァアャヤマ尸尹
-QφҨҩ
-RŔŕŖŗŘřЯ®尺
-SŚśŜŝŞşŠšȘș§丂乌
-TŢţŤ ťŦ ŧ ț Ț Γτ ЃгҬҭ Гт ѓ Ґ ґ てでィイもデテヒビピゼセナヂチよょィイナテメヒ个亻匕十千〒〶
-UŨũŪūŬŭŮůűŰŲųƯưÙÚÛÜùúûüǓǔǕǖǗǘǙǚǛǜЦμҴҵцひびぴ凹(complementaire avec凸)นบปยษข
-VνΰυϋύϑЏџѴѵѶѷ
-WŴŵШ ЩωώѼѽ ѾѠш щѡѿฬผฝพฟ
-XχҲҳжЖхҖҗӁӂӜӝ×א义冈区囟〤〷〿
-YŶŷŸÝÿýΫΎЧγψΨϒϓϔЎҮүҰұҶҷҸҹѰѱчўӋӌӮӯӰӱӲӳӴӵעץצ¥り丫ฯ
-ZŹźŻżŽžƷǮǯӠӡろる乙之

Doubles lettres:
Ӹ ӹ IJ ij Ǣ Ы ǣ ǽ Ђ Љ Њ Ћ Ѥ ѥ Ѩ ѩ œ ҧ Ҧ Ѹ ѹ ы ю љ њ Ю ф Ӕ ӕ

Libre interprétation:
Ӟ ӟ ϖ δ ζ ς И Й и й Ѝ Ӣ ӣ Ӥ ӥ ѝ Ѯ ѯ Ҙ ҙ Þ (utile pour faire un smiley qui tire la langue :þ

Très libre interprétation:

Signes de liaisons (remarque: les ronds en pointillés n'apparaissent pas, seulement les petits caractères en dessous, ils peuvent alors utiliser un espace entier ou se rattacher à la lettre qui la précède):
ְ้ ֱ๊ ֲ ์ֳ๋ ִ ֵ่็ ֶ ַ ָ ֺ ิฺ; ΄ ΅ · ͺ ÷ ͵ ʹ

Divers:
±¤¦¨«¬¯°±²³´µ·¸¹º»¼½¾¿҂ ב ג ד ו ז ח ט י ך כ ל ם מ ן נ ס ף פ ר ש ת װ ױѪ ѫ Ѭ ѭ ҄҃҅

Smileys rigolos:
ヅツッゾソジシシンリッソツン〠

Idéogrammes CJC:

且两
众伞何僎儉
卅厂只
囚四囝
尚巛川州巡左巧息

Symboles ornementaux:

々〆〉《》「」【】〓〟〞〝〜〚〘〙〗〖〕〔〡〢〣〥〦〧〨〩〱〰〲〳〴〵
︲︵︶︷︸︹︺︻︼︽︾︿﹀﹁﹂﹃﹄ะ

Compatibles:

あぁぃいぅうぇえぉおかがきぎぐくけげこご
さざすずせぜそぞただちぢっつづと
どなにぬのはばぱふぶぷへべぺほぼゆゅめむみまぽ
ゑをゔ
ゥウォオカガキクギグケゲコゴトダタズスザサドニヌネノハバパフブプヘベペホボ
ポムメュユラルワヮヲヴヵヶヷヸヺヰ
。「、・ヲゥォューウオカキクケコサスセタチトニヌネ
ノハフヘホムユラリルワ゚゙अ, आ, इ, ई, उ, ऊ, ऋ, ॠ, ऌ, ॡ, ए, ऐ, ओ, औ, क, ख, ङ, ग, घ, च, छ, ज, झ, ञ, ट, ठ, ड, ढ, ण, त, थ, द, ध, न, प, फ, ब, भ, , य, र, ल, व, श, ष, स, ह
ค ฅ ฆ ง จ ฉ ฉ ช ซ ฌ ญ ฎ ฏ ฐ ฑ ฒ ณ ด ต ถ ท ธ ร ล ว ศ ส ห อ ฮ ม
า แ โ ใ ไ ๅ ๆ ๛

Il vous suffit de copier coller ces caractères sur TMN grace a ctrl+c /ctrl+v

Pour les couleurs, les italiques, les gras, (pas moi hein!^^) etc...c'est ici bas que ca se passe donc:

Pour personnaliser le formatage de votre pseudo c'est très simple, il vous suffit de placer les codes présentés ci-dessous avant la partie de texte à modifier.Codes couleursLes codes couleurs se placent juste avant la partie du pseudo à colorer, comme pour le formatage du texte.Il s'agit simplement des codes hexadécimaux des couleurs web. Au lieu d'écrire le code 99CC00 pour du vert on écrira 9C0. Donc n'importe quel code de couleur web peut être utilisé, la liste ci dessous étant là à titre d'exemple.

donc vous noircissez, vous faite ctrl+c et dans track vous coller en faisant ctrl+v 

voila le toc a recopier
=>     
$o$630《ヂ〄Č》       

VOILA LES FILLES J'ESPERE QUE VOUS NE VOUS TOUCHEREZ PAS TROP EN VOYANT VOTRE BEAU PSEUDO!!!!

ENJOY!

BURNS

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 18:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
<TOC>mcgreg
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 08:45 (2010)    Sujet du message: PSEUDO PERSO TOC NEW!!!!!!!! Répondre en citant

Merci burns bien expliqué et c'est tout simple. Mr. Green
je redirige le post dans la section tutorial

voici le mien:

ッЛčǤ®ӭǥッ
Administrateur

Login WOW: &amp;amp;lt;TOC&a
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 16:32 (2010)    Sujet du message: PSEUDO PERSO TOC NEW!!!!!!!! Répondre en citant

Continue comme sa ;Þ
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:58 (2017)    Sujet du message: PSEUDO PERSO TOC NEW!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Team Of Cross/Mangeurs de chaire Index du Forum -> Ateliers -> Quelques tuto Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation