La Team Of Cross/Mangeurs de chaire Index du Forum

Présentation Bibu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Team Of Cross/Mangeurs de chaire Index du Forum -> Actualité de la team -> Les nouveaux TOCké
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
<TOC>bibu

Login WOW: bibu059
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 16:53 (2010)    Sujet du message: Présentation Bibu Répondre en citant

Bonjours a tous, je viens juste de m inscrire ici et je vais decouvrir petit a petit ce forum.
Je suis assez accro a trackmania et je cherche une team depuis un petit moment deja.
Je suis dans le nord de la france, a coté de douai.
Y a t il un serveur dédié aux TOC ? Si oui, merci de m indiquer ou il se trouve sur track que je le mette dans mes favoris.
Il ne me reste plus qu  a decouvrir ce forum et de m y installé.

A bientot sur track
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 16:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
<TOC>mcgreg
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 18:11 (2010)    Sujet du message: Présentation Bibu Répondre en citant

Lu bienvenu chez nous.
J'habite pas tres loin de chez toi.
Je suis d'Armentieres.

A bientot

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2017)    Sujet du message: Présentation Bibu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Team Of Cross/Mangeurs de chaire Index du Forum -> Actualité de la team -> Les nouveaux TOCké Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation