La Team Of Cross/Mangeurs de chaire Index du Forum

Sprint Car Game

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Team Of Cross/Mangeurs de chaire Index du Forum -> Espace libre -> Votre espace libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
<TOC>coco61

Login WOW: coco61
Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 00:41 (2010)    Sujet du message: Sprint Car Game Répondre en citant

Salut tout le monde,
bon je me permets de faire un petit peu de pub ici Embarassed si ça gène, virez le sujet mais ça m'étonnerais Mr. Green

Si vous avez lu mon post "Coco61 & le Sprint Car", vous devez à peu près savoir ce qu'est le sprint car.
Ce sont donc des petits bolides pouvant atteindre des vitesses proches des 190 km/h pour la D1 sur des circuits en terre.

Avec Samy, nous avons décidé de créer un RPG ("jeux de rôle") sur un forum basé sur le Sprint Car.

Sur le forum, vous devrez acheter votre matériel, votre équipement, ...
Ensuite, vous devez établir votre stratégie de course, la meilleure, celle qui correspond à votre chassis, celle qui vous permet d'aller vite sans prendre trop de risque, ...

Avec votre stratégie, votre expérience & votre matériel, je pourrais simuler tout les résultats grâce à un programme fait avec le tableur d'Open Office (hé oui, c'est moi qui l'ai fait Mr. Green Mr. Green ). Ce programme gère aussi les incidents de course.

Voilà, je sais que un jeu sur le Sprint Car n'est peut-être pas très attractif mais vous verrez, c'est fun Razz & puis ça permet de faire connaitre cette discipline.

Donc si vous aimez le sport automobile, la gestion & les stratégies, ce jeu est fait pour vous Smile

Alors rendez-vous sur : http://sprintcar-game.xooit.fr/

[url =http://sprintcar-game.xooit.fr/]
[/url]

N'hésitez à aller y faire un tour & regarder le réglèment pour mieux comprendre les régles. Wink

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 00:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
¤Tk¤samydu29
Modérateur

Login WOW: &amp;lt;TOC&amp;g
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Login TM: ¤TK¤Samydu29

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 01:35 (2010)    Sujet du message: Sprint Car Game Répondre en citant

Merci ! je voudrais rajouter , que lulu y est déjà Wink
MSN
<TOC>coco61

Login WOW: coco61
Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 02:13 (2010)    Sujet du message: Sprint Car Game Répondre en citant

Exact  Mr. Green
MSN
<TOC>mcgreg
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 09:44 (2010)    Sujet du message: Sprint Car Game Répondre en citant

belle initiative coco...
j'irai faire un tour
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 14:51 (2010)    Sujet du message: Sprint Car Game Répondre en citant

Merci  Razz
MSN
<TOC>goan62
Administrateur

Login WOW: &amp;amp;lt;TOC&a
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 20:33 (2010)    Sujet du message: Sprint Car Game Répondre en citant

Ok je m'inscrit ^^ je serait le testeur du jeux ^^
¤Tk¤samydu29
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 21:17 (2010)    Sujet du message: Sprint Car Game Répondre en citant

lol
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02 (2017)    Sujet du message: Sprint Car Game

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Team Of Cross/Mangeurs de chaire Index du Forum -> Espace libre -> Votre espace libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation