La Team Of Cross/Mangeurs de chaire Index du Forum

Le badminton et <TOC>Mcgreg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Team Of Cross/Mangeurs de chaire Index du Forum -> Espace libre -> Votre espace libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
<TOC>mcgreg
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 16:12 (2009)    Sujet du message: Le badminton et <TOC>Mcgreg Répondre en citant

Voila,

je voulais vous faire partager le sport que je pratique maintenant depuis 10ans environs,apres etre passer par le foot,le judo,je me suis lancer dans le badminton.

Sport de plage me direz vous, Twisted Evil , mais non,bien plus physique que l'on pense.lol Razz

Ce sport de raquette est excellent,bonne depense d'energie,convivialité et respect de l'autre lors des confrontations.

J'adore ce sport Okay

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 16:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
<TOC>mcgreg
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 20:50 (2009)    Sujet du message: Le badminton et <TOC>Mcgreg Répondre en citant

Voici quelque video de ce sport,vous verrez ce n'est pas de tous repos Mr. Green

video1:

video2:

Video3:

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17 (2017)    Sujet du message: Le badminton et <TOC>Mcgreg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Team Of Cross/Mangeurs de chaire Index du Forum -> Espace libre -> Votre espace libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation