La Team Of Cross/Mangeurs de chaire Index du Forum

Serveur on

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Team Of Cross/Mangeurs de chaire Index du Forum -> Actualité de la team -> Le serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
<TOC>mcgreg
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 18:35 (2009)    Sujet du message: Serveur on Répondre en citant

un serveur est en route
actuellement il se nomme Team of cross il se trouve ds la region nord pas de calais.

Il n'y a que 2maps actuellement.

On vera a mon retour pour faire evoluer tout ca.

@ bientot sur le serveur.

PS:Le serveur su coupe des que j'eteinds l'ordinateur.Je mettrais donc la veille l'heure de mise en route et d'extinction du serveur.Ce sera une estimation bien entendu.

PS2:Suite a mon demenagement,je n'aurai plus intenet,dons le serveur sera OFF a partir du 31/10/09 jusqu'au retour de ma ligne.Max:4sem environ(j'espere Neutral )
Voila desolé mais des le retour ca ira mieu Okay (j'aurai le temps de faire des map Mr. Green )

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 18:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Team Of Cross/Mangeurs de chaire Index du Forum -> Actualité de la team -> Le serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation